Campagne PIU de SU - 2020/2021

La phase de dépôt des candidatures pour la campagne Prime d’Investissement Unique 2020/2021 de Sorbonne Université aura lieu du 06 février au 05 mars 2020 (16h, heure de Paris).

• La constitution des dossiers se fera sur l’application dédiée à l’adresse suivante :

https://campagnes-rh.sorbonne-universite.fr (site accessible à compter du 06 février)

• Note relative à la campagne 2020/2020 d’attribution de la Prime d’Investissement Unique.

• Les informations relatives à la Prime Unique d’Investissement ainsi qu’aux modalités de constitution du dossier de candidature sont consultables sur l’intranet de Sorbonne Université.

• Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service des personnels enseignants (sciences-drh-personnels-enseignants @ sorbonne-universite.fr)

04/02/20

Campus Pierre et Marie Curie

Tour 22-23, 1er étage