Campagne PIU de SU - 2021/2022

La phase de dépôt des candidatures pour la campagne Prime d’Investissement Unique 2021/2022 de Sorbonne Université aura lieu du 4 février au 04 mars 2021,16h.

• La constitution des dossiers se fera sur l’application dédiée à l’adresse suivante :

https://campagnes-rh.sorbonne-universite.fr (site accessible à compter du 4 février 2021).

Les informations relatives à cette campagne sont disponibles sur l’intranet de Sorbonne Université:

Vous y trouverez:

- La note du Président de Sorbonne Université adressée à l’ensemble des personnels enseignantes et enseignants de notre établissement ;

- La fiche de synthèse relative à l’organisation de la campagne PIU 2021/2022 ;

⇒ Ces documents précisent les personnels concernés, les conditions d'attribution, les modalités de candidature, et aussi les critères d'évaluation des candidatures et modalités d'attribution.

Contact

• Le pôle de gestion collective se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire:

sciences-drh-personnels-enseignants @ sorbonne-universite.fr

25/01/21

Contact

Campus Pierre et Marie Curie

Tour 22-23, 1er étage

Edouard Kierlik (sciences-physique-dir @ sorbonne-universite.fr)

Responsable administrative

Christine Nemer (christine.nemer @ sorbonne-universite.fr)

Tél : 01 44 27 44 48

Nathalie Suirco (nathalie.suirco @ sorbonne-universite.fr)